Nos Valeurs Notre Equipe

Nos Valeurs ~ Notre Equipe

Les valeurs défendues :

• La pleine responsabilité de la famille dans l'éducation des enfants, éducation qu'elle délègue pour partie seulement à l'école.
  • Un attachement fort à l'école laïque, ouverte sur la tolérance et le respect des convictions des autres.
  • Une volonté d'agir avant tout par le dialogue et la concertation.
  • Une réelle indépendance à l'égard des partis politiques et des syndicats.
  • Une farouche volonté de constituer une véritable force de proposition concrète pour l'épanouissement de la personnalité de chaque enfant en tenant compte de ses aptitudes.

L'A.P.E de Conflans : une équipe dynamique qui regroupe des parents d'élèves convaincus d'avoir leur mot à dire dans l'organisation de la scolarité de leur enfant, au niveau des établissements scolaires, des collectivités territoriales.

Notre équipe :

Président : Alain NEEL -  01 39 09 1462 ; 06 3795 0097 ; alain-anl@wanadoo.fr
Vice-présidente : Cécile RIBET-RETEL  ; peep.primaire.conflans@gmail.com
Trésorière:  Christelle LAVALLADE- 06 68 74 27 701; peepconflans.tresorerie@gmail.com

Faites connaissance avec toute l'équipe !