Votre association PEEP Conflans et la mairie

Nos observations sur le projet de modification du PLU (Plan local d'urbanisme) 2018

La PEEP Conflans a formulé des observations au cours de l'enquête publique sur le projet de modification du PLU qui s'est tenue jusqu'au 23 mars 2018.

Restauration scolaire

Expérimentation d'un repas à 4 composantes la semaine du 29 janvier  au 2 février 2018 !

Rythmes scolaires

Votre association PEEP Conflans s'implique sur la question de la semaine d'école. Retrouvez ici toutes les informations et nos comptes-rendus.

Inscriptions au périscolaire 2017-2018 : la PEEP Conflans demande des améliorations

Les dossiers de périscolaire pour la rentrée 2017 ne sont plus envoyés aux familles, ce qui n'est pas sans poser certaines difficultés.

Réunions

Retrouvez ici les informations et documents.